Le réseau La Boucherie fait son apparition durant trois semaines sur TF1
Depuis le 6 mai dernier, La Boucherie a lancé une nouvelle campagne de communication TV en s’affichant durant trois semaines successives sur TF1. Ainsi, l’enseigne est officiellement le sponsor de l’émission ‘’C’est Canteloup’’ diffusée vers 20h50.
La Boucherie désire améliorer sa notoriété
Tout au long de ces trois semaines, La Boucherie diffusera un billboard exclusif sur TF1 en sponsoring de l’émission ‘’C’est Canteloup’’, diffusée du lundi au vendredi à 20h50. En collaboration avec les équipes de Gulfstream Communication et Touchpoint Media, l’enseigne a opté pour une chaîne et un programme influent pour qu’elle profite :
- Du prestige et de la visibilité de la marque TF1 (audience de l'émission 4 millions de contacts quotidiens),
- De la dimension statutaire liée à Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet,
- Des valeurs en adéquation avec celles des restaurants La Boucherie (divertissant, populaire, détente, bonne humeur),
- D'un rendez-vous journalier pour s'ancrer dans le quotidien des Français.
A travers sa nouvelle campagne publicitaire, La Boucherie ambitionne d’intensifier sa notoriété auprès d’une cible de 25-59ans. Cette opération est complétée d'un plan média digital 100% mobile autour de l'offre promotionnelle en cours en restaurant : la Côte de Bœuf 430gr est proposé à un prix compétitif de 17,90€.
Les avantages de la franchise La Boucherie
- Une expérience de plus de 40 ans dont 20 ans comme franchiseur,
- L'accompagnement personnalisé par des équipes dédiées,
- La maîtrise du produit grâce à l'intégration de son propre atelier de découpe et d'affinage,
- La formation permanente grâce à son centre de formation certifié ISO 9001 et VeriSelect,
Patrick Rucart