Le réseau La Boucherie poursuit son expansion et s’installe en Occitanie via un nouveau restaurant
La Boucherie a ouvert le lundi 3 septembre dernier un nouveau restaurant dans la ZAC des Verries à Saint-Gély-Du-Fesc, au nord de Montpellier. La franchise renforce ainsi son réseau en région Occitanie.
La franchise La Boucherie étend son réseau
Installé près du cinéma Mégarama, le nouveau restaurant La Boucherie est doté de 140 couverts en intérieur complétés par 80 en terrasse pour accueillir la clientèle locale de Saint-Gély-du-Fesc, Grabels, Saint-Clément-de-La-Rivières, Combailleux ou encore Prades-le-Lez.
Cet espace propose un éventail étendu de produits de saison ainsi que des viandes grillées, choisies et préparées dans l'atelier de découpe et d'affinage de l'enseigne situé à Brive-la-Gaillarde.
A l’ouverture, 15 postes en CDI ont été immédiatement créés : un directeur, un assistant, un chef de rang, cinq serveurs, un chef de cuisine, un second de cuisine, un chef de partie et quatre commis de cuisine.
Le gérant Pierre Deljarry vient en réalité d’ouvrir son troisième restaurant dans le département de l'Hérault, après celui de Pérols dans le quartier de la ZAC de l'Aéroport, et celui de Castelnau-le-Lez dans la zone de l'Aube Rouge.
Après 10 ans à la direction d'une enseigne régionale de cafétérias, le franchisé a décidé en 2015 de lancer son propre projet, adossé à l’enseigne La Boucherie, avec qui il partage des valeurs de qualité et de respect du produit, de professionnalisme et de convivialité. « J'ai décidé d'aller encore plus loin dans l'expérience en ouvrant un troisième restaurant dans la région à laquelle je suis tant attaché », a-t-il exprimé, satisfait de ses deux premières expériences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.