Le réseau la Boucherie poursuit son maillage territorial
L’enseigne La Boucherie, Chaîne de restaurants dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées, continue son développement. Ses points de vente sont désormais au nombre de 140.
De nouveaux restaurants La Boucherie ouverts en France
Avec un rythme de développement dynamique, le réseau La Boucherie rajoute à son actif, au mois de Septembre, 3 nouvelles ouvertures : 2 ont eu lieu à Loches et à Vienne le mercredi 13 septembre. mercredi 27 septembre, un troisième restaurant a ouvert à Woippy.
La franchise La Boucherie compte désormais 140 restaurants, en France et à l'international.
La Boucherie doit sa réputation à la convivialité de ses restaurants, la qualité du service, et le professionnalisme de son réseau.
À travers son réseau de franchise, La Boucherie met en avant un savoir-faire authentique.
L’enseigne possède son propre atelier d’affinage et de découpage, ce qui lui permet de sélectionner les meilleurs morceaux et de proposer les plus nobles à sa clientèle.
Outre le bœuf, produit phare de l'enseigne, les restaurants proposent également de la volaille, de l’agneau, du veau, du canard et du porc, ainsi qu’un grand choix de salades.
Cette année, la carte des vins La Boucherie s’est vue récompenser par le magazine Terre de Vin.
La Boucherie accompagne ses franchisés
Chaque nouveau franchisé La Boucherie bénéficie d'une formation initiale de deux à quatre semaines dans le but d'avoir en main toutes les procédures techniques propres au concept.
A l'ouverture, des responsables de l'enseigne se chargent de la mise en place matérielle et humaine.
Toutes les six à huit semaines, un responsable région visite l'établissement.
Patrick Rucart