L'entrecôte mise à l'honneur au sein du réseau de la franchise La Boucherie Restaurant
Du 6 au 26 Novembre, les 140 restaurants du réseau de franchise La Boucherie Restaurant commercialiseront l’entrecôte de bœuf au prix de 13€90. Une occasion pour les amateurs de la bonne viande de découvrir le savoir-faire de l’enseigne et de goûter à ses plats délicieux.
La Boucherie, des recettes originales à des prix attractifs
Pour ce mois de novembre, l'enseigne La Boucherie Restaurant invite ses clients, amateurs de bonne viande rouge, à essayer l'entrecôte de bœuf de 250 grammes au prix attractif de 13€90. Saignante ou bien cuite, cette entrecôte sera accompagnée de frites ou d'une autre garniture au choix : duo de haricots verts et haricots beurre, salade verte, embeurrée de pomme de terre, tagliatelles ou crémeux de céleri et panais au parmesan.
Plusieurs sauces en accompagnement sont aussi proposées : poivre, béarnaise, roquefort, barbecue, fondue d’échalotes, beurre d’ail ou la fameuse sauce secrète « La Boucherie ».
Bertrand Baudaire, président de la Boucherie Bertrand, sélectionne les meilleurs vins pour un accord mets-vins réussi. Pour cette entrecôte, l’enseigne propose « La Fermande » un vin du domaine Maby.
Côté dessert, La Boucherie Restaurant propose sa nouvelle recette de riz au lait, un pur classique de la gastronomie française.
Le réseau La Boucherie Restaurant compte actuellement 140 restaurants répartis sur tout le territoire français. L’enseigne continue à recruter des franchisés et prévoit d’atteindre près de 200 restaurants d’ici la fin de l’année 2018. Un développement rapide d’un réseau qui a fait du boeuf son coeur de métier en choisissant les morceaux les plus nobles.
Patrick Rucart