Les restaurants La Boucherie soignent leur clientèle familiale en juillet
Concept de restaurant grill, la chaîne de franchise La Boucherie touche tous les types de clientèles et en particulier celle des familles avec enfants. Depuis le 9 juillet et jusqu’au 31 juillet, les restaurants de la chaîne La Boucherie (succursales, franchises) accordent une attention toute spécifique aux enfants. Cela se traduit notamment par des menus offerts, des équipements adaptés et une mini BD Boule & Bill offerte*.
Deux menus spécifiques en juillet
Au cours de cette période, les établissements mettent en place deux offres de repas, adaptés à leurs envies et à leur faim. C’est le cas avec le « Menu Boucher », destiné aux moins de 8 ans, qui est un plat composé de nuggets de poulet ou d’un steak haché tendre et fondant, accompagnés de frites, d’haricots verts ou de churros de pommes de terre. Autre menu lancé à cette occasion : « le menu boucher junior ». Réservé aux enfants de moins de 12 ans, ils ont le choix entre la brochette de bœuf ou le casse-croûte du Maquignon Junior.
Pour finir sur une note sucrée, La Boucherie propose avec ces deux menus un yaourt à boire, un p’tit pomme, ou une glace. A noter que ces menus sont offerts pendant les vacances pour l’achat d’un menu adulte ou un repas de minimum 14 euros.
Chaque restaurant de l’enseigne La Boucherie labellisé « La Boucherie Kids » leur garantit un accueil irréprochable. Facile d’accès pour les poussettes, chauffe-biberon, tables à langer, chaises hautes et rehausseurs, des services complets pour que parents et enfants puissent profiter ensemble d’un moment convivial signé La Boucherie.
Depuis le début de l’année 2016, La Boucherie compte 8 nouveaux restaurants, pour un total de 137 enseignes (126 en France métropolitaine, 11 dans les Dom-Tom et à l’International).
La rédaction