Très bon début d’année pour la franchise La Boucherie
Depuis le début de l'année 2016, la chaîne de franchise spécialiste de la viande La Boucherie a démontré son dynamisme et a procédé à l’ouverture de 8 nouveaux restaurants, ce qui lui permet aujourd’hui de s’appuyer un parc de 133 établissements : 122 implantés en France métropolitaine, 11 dans les Dom Tom et à l’international. A noter que les mois de mai et juin ont été particulièrement avec 4 ouvertures de restaurants réalisées en France.
En mai dernier, La Boucherie a inauguré deux nouveaux restaurants. L’enseigne a notamment ouvert une deuxième unité dans l’agglomération de Cholet. La Boucherie compte depuis le 15 mai dernier une nouvelle enseigne choletaise (Cholet Sud). Ce restaurant est situé à côté de l’hôtel Ibis et en face de l’hôpital
Le restaurant La Boucherie de Saint-Lô a pour sa part ouvert ses portes le 18 mai dernier, dans la zone très fréquentée de la Chevalerie, qui compte de nombreux bureaux, des enseignes dynamiques et un centre aquatique. L’ouverture du restaurant La Boucherie de Saint-Lô a permis l’embauche de 14 personnes en CDI. « Je travaille aux côtés de La Boucherie depuis 12 ans, à Bayeux à 30 kms de Saint-Lô. L’opportunité d’ouvrir une enseigne à Saint-Lô était pour moi une évidence », précise Guillaume Sevestre le franchisé.
En juin, c’est près de Caen et à Bayonne que la chaîne a ouvert deux nouveaux établissements franchisés. Le 1er juin, La Boucherie s’est ainsi implantée à Saint-Contest, près de Caen, au cœur du pôle hôtelier et tertiaire, à proximité du mémorial de Caen. L’ouverture cet établissement a permis la création de 30 emplois en CDI à temps complet. Ce même 1er juin, La Boucherie a aussi inauguré un autre établissement, à l’autre bout du territoire, à Bayonne, dans la ZAC Saint-Frédéric. Ce restaurant, qui est situé à côté de l’Intermarché et derrière Ikea à la sortie de l’autoroute, dispose de 145 places assises et d’une terrasse de 60 places.
Samuel Burner