Un nouveau restaurant aux couleurs de La Boucherie a ouvert à Gauchy
Après des semaines de travaux et de formation pour le personnel, Le Poivre Rouge de Gauchy devient La Boucherie. Depuis le 9 novembre, c'est un nouveau restaurant La Boucherie qui démarre son activité.
Un beau passage sous enseigne La Boucherie
Tout en gardant son équipe composée de 12 personnes en CDI et 2 en apprentissage, Le Poivre Rouge de Gauchy devient La Boucherie et adopte désormais le concept, la carte et le décor de l’enseigne.
« Chacun a suivi un parcours de formation sur cinq jours avec le groupe La Boucherie. Nous sommes donc prêts à accueillir et à servir nos clients dans une ambiance chaleureuse et conviviale », a indiqué Éric Bercet, pluri-franchisé La Boucherie.
Ce restaurant est le 4ème d'Éric Bercet et son 3ème restaurant La Boucherie après celui de Bezannes et de Crouy. Le franchisé partage par ailleurs avec Bertrand Baudaire, PDG du Groupe La Boucherie et fondateur de l'enseigne, la même passion pour la restauration.
L'Aisne accueille donc son 4ème restaurant La Boucherie, une belle adresse pour déguster de bonnes viandes comme l'Araignée ou le Trésor Du Louchébem avec également un beau choix de salades gourmandes, de plats traditionnels et des burgers ainsi que du poisson.
Situé dans la Zone Industrielle Le Royeux, le restaurant accueille ses clients 7j/7 le midi et le soir dans un espace chaleureux disposant de 150 places à l'intérieur et d’une terrasse. Parking, salle privatisable, espace équipé pour les enfants… tout est disponible chez La Boucherie de Gauchy !
Patrick Rucart