Un restaurant La Boucherie en franchise à Trignac
Déjà 4.000 repas servis
Ouvert depuis le 24 juin 2009, La Boucherie Trignac a déjà servi son 4.000è repas ! Selon Michel Javelle, directeur du restaurant « Le panaché du boucher, avec son assortiment d’onglet, de poire et d’araignée, et Le Trésor du Louchebem (un cœur d’aloyau maturé 21 jours sur son os) sont vraiment les produits phares ».
95% viande
La réputation de La Boucherie (69 restaurants dont 7 en pays breton) est fondée sur un grand principe : de la viande de premier choix. Pour tenir cette promesse, l’enseigne sélectionne les morceaux les plus nobles du boeuf pour leur tendreté, leur qualité de persillé et leur degré de maturation.
Référence des amateurs de viande, La Boucherie propose également une sélection de produits de la mer (moelleux de saumon, wok de gambas).
En période estivale, les salades gourmandes sont également au rendez-vous.
Formules pour tous les goûts, très bons crus au verre et excellents cépages à prix serrés, inconditionnelles entrées (os à moelle, terrine aux foies de volaille, bloc de foie gras…), généreuse carte des desserts (glaces, moelleux chocolat, crème brûlée, crème caramel, verrines de riz)… irrésistible café (ou du thé) gourmand (minis « brownie-meringue-brochette de fruits-verrine-crème brûlée ») : La Boucherie est une valeur sûre.
100% convivialité
L’accueil est chaleureux, le service efficace. Dans un décor de boucherie revisité, la brigade de « garçons bouchers » communique en Louchebem (argot des bouchers). La cloche qui s’agite à chaque pourboire laissé ne laisse aucune place à la discrétion : bonne humeur et convivialité font intégralement partie de ce concept haut en couleur.
A noter : ouvert 7 jours sur 7, La Boucherie accueille ses clients jusqu’à minuit les vendredi et samedi soirs, contre 22 h 30 en semaine)
Plus de 60 produits revus à la baisse
Depuis le 1er juillet 2009, La Boucherie a revu à la baisse le prix de plus de soixante produits de sa carte. Moins 11,8% sur 7 produits phares, moins 10% sur tous les desserts, une baisse significative sur une vingtaine d’entrées, de plats ou formules... un repas enfant à 5,80 € ! La Boucherie a résolument choisi de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs.
L’adresse ? Zac des Grands Champs - 44570 Trignac
Source : SBS.com