L'ULIVÀIA nous invite à Lozanne !
Pizzeria-Antipasteria avec des produits d'exception dans l'esprit du sud Italien, L'ULIVÀIA a créé une vidéo exclusive invitant à un voyage original à Lozanne. L’enseigne met ainsi en lumière un cadre merveilleux dans lequel les clients sont accueillis.
Des moments d’enchantement
A travers une vidéo qu’elle a dernièrement mis en ligne, L'ULIVÀIA a voulu mettre en exergue l’ambiance qu’elle offre à ses clients, la qualité de ses produits, la dynamique de son équipe…
L'ULIVÀIA est un concept novateur de pizzeria-antipasteria qui est incontestablement tourné vers le partage, la générosité et l'authenticité.
L’enseigne invite à un voyage au cœur de l'Italie, une ambassade gourmande dans un décor chaleureux et familial. Elle se distingue avec ses produits d'exception, ses recettes exclusives, son côté innovateur…
Lancé par Americo D’URBANO & Sandra ENSENAT, un couple très passionné par la cuisine italienne, L'ULIVÀIA est un concept simple, rentable, qui s'implante dans n'importe quelle taille de ville, sans besoin de personnels qualifiés.
Devenir franchisé de L'ULIVÀIA
Pour un apport personnel de 50 000€, il est possible de devenir franchisé L'ULIVÀIA si les conditions suivantes sont bien remplies :
- Aimer l'Italie et avoir une âme de commerçant, manager ou en reconversion professionnelle...
- Partager les valeurs véhiculées par l'enseigne,
- Avoir l’envie d'évoluer au sein d'un réseau dynamique et novateur dans une atmosphère conviviale.
Une franchise L'ULIVÀIA peut prendre place en centre-ville, dans des centres commerciaux ou encore dans des emplacements N°1. Une formation initiale de 4 semaines avec 4 jours de stage immersif en Italie sont garantis. Le candidat est accompagné en continu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.