Retour sur la semaine de découverte du premier franchisé L’ULIVÀIA
Pizzeria-Antipasteria avec des produits d’exception dans l’esprit du sud de l’Italie, L’ULIVÀIA a accueilli son premier ambassadeur Christophe David lors d’une semaine de découverte au cœur de la région des Abruzzes, en Italie. Idéalement accompagné par les fondateurs, le franchisé exprime sa totale satisfaction
Une phase primordiale pour le franchisé
Christophe David, le premier franchisé de L’ULIVÀIA, est récemment revenu de son stage de découverte au cœur de la région des Abruzzes en Italie. Accompagné des fondateurs de l’enseigne, il a fait le tour des fournisseurs et découvert une culture très généreuse.
Première étape dans la formation au concept L’ULIVÀIA, ce stage a été, pour ce nouveau chef d’entreprise, aussi riche qu’enrichissant. Il s’agit en fait d’une immersion dans une merveilleuse région qui permet aux candidats de découvrir la culture gastronomique en rencontrant les différents partenaires de la marque.
C’était une opportunité idéale pour Christophe David de découvrir une nature très protégée, de partager des repas typiques, d’apprendre certaines méthodes de fabrication…
En réalité, la tête de réseau souhaite imprégner pleinement ses candidats, qui pourront par la suite transmettre leurs connaissances et leur engouement à leur personnel et à leur clientèle.
Les atouts de la franchise L’ULIVÀIA
- Un concept attractif, de par son sourcing direct d’Italie, des produits de qualité permettant de proposer d’excellentes conditions d’achat aux restaurants ainsi qu’une forte rentabilité,
- Exclusivité des recettes, innovation notamment sur la base de la pizza,
- Simplicité de mise en place, sans besoin de pizzaiolo, personnel polyvalent, accessible à tous,
- Formations, stage en Italie, accompagnement…
Patrick Rucart