Le réseau L’ULIVÀIA s’attache à sélectionner avec soin ses fournisseurs
L’ULIVÀIA est depuis toujours soucieuse d’offrir à ses clients des produits de haute qualité. C’est pourquoi elle veille à sélectionner rigoureusement ses fournisseurs.
Des produits classés hauts de gamme
Pour L’ULIVAIA, la qualité des produits compte beaucoup. Que ce soit la pâte à pizza, les antipasti, le vin, l’huile d’olives…l’enseigne sélectionne ses producteurs avec soin en Italie. L’ULIVAIA désire en effet mettre en lumière le terroir italien et sa culture culinaire incomparable. Ainsi, elle propose l’huile d’olives du ‘’frontoio’’ GUARDIANI FARCHIONE primée cette année parmi les huiles d’olives d’Italie, OLI D’ITALIA 2021, par le guide du GAMBERO ROSSO.
L’entreprise familiale qui travaille le vin et l’huile d’olives depuis plusieurs générations remporte 3 feuilles pour son huile Toccolana et 2 feuilles pour son huile Intosso.
Leader de l’œno-gastronomie italienne, Le Gambero Rosso s’affiche parmi les entreprises les plus remarquables dans le jugement de la qualité des produits vinicoles et gastronomiques.
Ses primes d’excellence sont :
- Les Trois Verres (vin),
- Les Trois Fourchettes (restaurants),
- Les Trois Graines et les Trois Tasses (cafés),
- Les Trois Feuilles (producteurs d’huile d’olive).
Ces prix représentent une véritable reconnaissance et gage de qualité pour ceux qui désirent déguster les excellences du territoire et pour les importateurs internationaux de produits œno-gastronomiques « Made in Italie ».
Depuis son succès initial en Italie, la marque de qualité Gambero Rosso est devenue au fil du temps synonyme de garantie pour les passionnés du monde entier qui se rendent en Italie pour suivre des cours de cuisine ou participer à des dégustations.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.