Zoom sur le concept de Pizzeria-Antipasteria L’ULIVÀIA
Créé sous l’impulsion du couple Americo D’Urbano et Sandra Ensenat, L’ULIVÀIA est un concept de pizzeria-antipasteria proposant des produits d’exception dans l’esprit du Sud italien. Lancé en réseau depuis 2020, L’ULIVÀIA souhaite déployer son réseau sur l'ensemble du territoire national.
L’ULIVÀIA dévoile son univers
Sandra Ensenat (33 ans) a fondé avec son mari Americo D’Urbano l’enseigne L’ULIVÀIA au sein de laquelle elle se charge de la communication, de la gestion des réseaux sociaux, de la partie administrative mais aussi de la recherche de nouvelles créations, l’innovation et la saisonnalité des produits étant au cœur de leur concept.
Le fait de collaborer ensemble constitue pour la co-fondatrice l’un des atouts du concept. Le couple a suivi sa passion pour le monde alimentaire, notamment pour les produits italiens de par ses origines et son amour pour l’Italie.
L’ULIVAIA puise sa particularité dans l’alliance de deux métiers : la restauration et l’import/export. L’expérience du couple dans ces deux domaines est un atout majeur pour le réseau.
Avec l’ambition de démocratiser leur concept, Sandra Ensenat et Americo D’Urbano seront toujours ravis d’accueillir de nouveaux passionnés au sein de leur jeune réseau.
Des réunions d’informations sont régulièrement mises en œuvre afin de faire découvrir cet univers aux futurs candidats.
Quelques atouts de L’ULIVÀIA
- Des produits de qualité, sélectionnés avec soin chez des artisans et fabricants partenaires dans le sud de l’Italie,
- N°1 en olives Italiennes, antipasti, arrosticini en France et en Belgique (présent également en Europe et à l’international),
- Une tête de réseau en Italie ET en France, …
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.