La franchise McDonald’s et Autogrill ouvrent ensemble un nouveau restaurant à Morainviliers
Dans la continuité des transformations innovantes de ses points de vente dans l’hexagone, la célèbre chaîne de franchise McDonald’s ouvre un nouveau restaurant en partenariat avec Autogrill sur l’autoroute A13 à l’aire de Morainvilliers.
Une nouvelle stratégie pour un meilleur service client
Le réseau phare de la restauration rapide propose de plus en plus de nouveaux avantages à ses clients. Ce restaurant de Morainvilliers ne fait pas d'exception à la règle, il propose en effet la possibilité de commander en ligne et met à la disposition de ses clients des bornes pour récupérer les plats.
La véritable nouveauté c’est le service à table : le client indique à la borne ou à l’hôtesse la zone du restaurant où il souhaite s’asseoir pour y être servi.
Une nouvelle carte sera également proposée avec des plats qui répondent aux attentes des clients. Trois nouvelles recettes de burgers de la nouvelle gamme « Signature by McDonald’s » seront proposés aux fidèles de la marque.
Le McCafé sera également au rendez-vous ainsi que deux espaces aménagés dédiés à un bar à salades et à la toute nouvelle gamme de desserts glacés.
Un restaurant écologique qui intègre les valeurs sociétales du réseau
A travers une convention signée avec la mairie de Morainvilliers, le restaurant a embauché une vingtaine de personnes de la région en CDI. Le restaurant répond aux normes du respect de l’environnement qu’adopte le réseau McDonald’s en utilisant les pompes à chaleur, les ampoules LED pour un éclairage étudié et un système de récupération des huiles de fritures pour les recycler en biocarburant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.