La franchise Monceau Fleurs se déploie à Anglet
Poursuivant sa stratégie de développement en franchise sur le territoire français, l’enseigne Monceau Fleurs a ouvert, le 22 juin dernier, un nouveau point de vente à Anglet. Situé à deux pas des Halles des 5 cantons, la nouvelle boutique est gérée par Véronique Illes, une spécialiste du domaine de la fleur. En effet, il s’agit du deuxième magasin Monceau Fleurs qu’elle manage en franchise puisqu’elle a eu la change de reprendre celui de Biarritz en 2010.
Monceau Fleurs, la franchise créative et élégante
Ouvert 7 jours sur 7, le nouveau magasin Monceau Fleurs offre aux habitants de la région un concept architectural élégant et tendance. Conçue de manière moderne et jeune, le point de vente d’Anglet reprend tous les fondamentaux qui ont fait, et continue de faire, le succès de l’enseigne Monceau Fleurs, tout en proposant une nouvelle génération en matière d’aménagement,. Ainsi, la nouvelle entité du réseau offre à ses clients de la profusion, du choix, de l’expertise et le meilleur rapport qualité-prix en matière de décoration florale. L’univers chaleureux du magasin ainsi que sa superficie de 120 m² font que le client se sent toute de suite à l’aise.
Afin d’optimiser l’expérience des consommateurs, Monceau Fleurs a mis en place un linéaire de 15 mètres à l'extérieur de la boutique où sont présentées, selon les saisons, de très larges gammes de fleurs et de plantes. Le nouveau magasin propose en outre d’autres services Monceau Fleurs tels que le Click & Drive, le programme de fidélité et la carte cadeau.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.