Après une présence remarquée à Franchise Expo Paris, l’enseigne NACHOS fait son bilan
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS était parmi les exposants au salon de la franchise qui s’est tenu du 26 au 29 septembre dernier. L’enseigne nous révèle aujourd’hui le bilan de sa participation.
De nombreux candidats au RDV
Cette année, Franchise Expo Paris a pu accueillir plus de 25 000 visiteurs dont 65% de nouveaux visiteurs, 79% voulant créer leur entreprise en franchise et 80% se disant prêts à se lancer d’ici 1 an !
Pendant les quatre jours du salon, l’équipe NACHOS a pu rencontrer de nombreux candidats séduits par son concept. S’appuyant sur un concept situé à l’intersection des 3 grandes tendances du moment : la restauration fast-casual, la cuisine ethnique et la nourriture healthy, NACHOS a réussi à retenir l’attention des visiteurs. 10 ouvertures en cours, la moitié de ses franchisés en quête de, ou ayant déjà trouvé, leur seconde implantation, tels sont les arguments qui rassurent les candidats dans le choix de rejoindre NACHOS.
Franchise Expo Paris a été pour NACHOS une merveilleuse occasion de :
- Accueillir une centaine de nouveaux candidats à la franchise,
- Etablir, enfin, des rencontres en physique avec des candidats avec qui l’enseigne était déjà en discussion,
- Faire découvrir ses produits, avec notamment pas moins de 4 kilos par jour de son célèbre guacamole et de ses délicieux Nachos goûtés par les visiteurs.
L’équipe NACHOS a pu créer ainsi des contacts avec de potentiels futurs franchisés et qu’ils ont pu, ensemble, entamer de beaux projets.
Patrick Rucart