La franchise Nachos renforce son capital par une levée de fonds
En vue d’accélérer son déploiement sur le secteur du fast-good, Nachos a dernièrement procédé à une levée de fonds de 1 million d'euros, auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations. Nachos est une jeune marque spécialisée dans la restauration rapide mexicaine qui a vu le jour en juin 2013.
La franchise Nachos désire accélérer son développement
Implanté en France via quatre points de vente, le réseau Nachos souhaite accélérer son développement. C’est pour cette raison que l'enseigne a effectué une levée de fonds auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations, d'un montant d'un million d'euros.
Lancé en franchise depuis 2016, Nachos ambitionne d’aller plus loin dans sa politique en créant de nouveaux restaurants en propre dans les deux années à venir, et en parallèle, déployer son réseau de franchises à travers l’Hexagone.
« Nous prévoyons l'ouverture d'une trentaine de points de vente, d'ici à 5 ans, toujours en privilégiant des emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d'affaires annuels de l'ordre d'un million d'euros », a déclaré Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de la marque.
Mathilde Serres, chargée d'affaires chez Turenne Capital, a pour sa part souligné que Nachos représente un modèle de développement réussi en phase d'accélération, en adéquation avec la stratégie d'investissement de Turenne Capital, aussi bien en Normandie qu'à l'échelle nationale.
Le chargé d'affaires chez Normandie Participations, Anthony Arsac, a exprimé, quant à lui, sa fierté d’accompagner et de soutenir le réseau au cours de sa prochaine phase d’expansion partout en France.
Patrick Rucart