La franchise Nachos veut tripler de taille dans les 3 prochaines années
Le bel appétit de la franchise de restauration rapide Nachos se confirme. 6 ans après l’ouverture de son restaurant pilote de Rouen, Nachos a frappé un grand coup le mois dernier en inaugurant sa dixième adresse dans l’Hexagone et surtout son premier restaurant de la région parisienne, situé à Neuilly sur Seine sur une surface de 170 m² (dont 120 m² de surface de vente).
Adoptant d’emblée le nouveau look, cet établissement laisse entrevoir à quoi ressemblera les prochains Nachos en cours d’ouverture. Car les projets ne manquent pas pour cette jeune chaîne de fast casual, positionnée sur le segment de la restauration rapide d’inspiration mexicaine.
Nouveau look et culture du fait maison
En se rendant dans le restaurant de Neuilly, on est immédiatement séduit par la nouvelle identité visuelle plus moderne. La présence d’un écran vidéo illustre encore plus le savoir-faire de l’enseigne, mettant en avant le fait maison. Rappelons que les fajitas, tacos et salades sont composés à la demande et devant le client.
Un objectif de 30 restaurants à fin 2023
Après l’inauguration d’un restaurant franchisé fin 2017 à Toulon (centre commercial de l'Avenue 83), puis en décembre de la même année à Rennes (centre commercial Alma), l'année 2019 a été un très bon cru, avec pas moins de 6 ouvertures réalisées au cours de la période, dans des villes comme Amiens, Angers, Lille, Orléans, Bordeaux et Neuilly-sur-Seine le dernier en date.
En 2020, Nachos a des projets qui sont bien avancés, avec une arrivée à Caen programmée en avril prochain. Egalement au menu, trois créations en région parisienne et une ouverture en Bretagne. Avec pour ambition d’atteindre le cap des 30 unités ouvertes d’ici à la fin de l’année 2023.
En attendant, Nachos sera une nouvelle fois présent sur le salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 22 au 25 mars à la Porte de Versailles de Paris.
Samuel Burner