NACHOS en grande forme depuis le début de l’année
NACHOS affiche une belle dynamique depuis le début de cette année et enregistre un chiffre d’affaires record en ce mois de juin. L’enseigne continue de prouver l’attrait de son concept avec deux nouvelles ouvertures à Brest et à Strasbourg.
NACHOS se félicite de ses excellents résultats
Chez NACHOS, le premier semestre de l’année a été très dynamique ! Ainsi, le réseau a vu son activité progresser depuis le début de l’année pour afficher plus de 1M€ de chiffre d’affaires en juin alors que le réseau a clôturé l’année 2020 avec 5,6M€ de chiffre d’affaires.
Cela témoigne de la capacité du concept NACHOS à répondre à une demande croissante des consommateurs : manger rapidement mais manger sain. NACHOS est d’ailleurs une réponse à la tendance de fond de la restauration rapide : une cuisine ethnique, gourmande et conviviale.
L’enseigne n’a pas fini de développer son réseau et ouvre ainsi deux nouvelles unités à :
- Brest avec Véronique & Laurent Liot. C’est un restaurant de 140 m² avec une terrasse de 32 places à deux pas d’un multiplexe de 14 salles de cinéma,
- Strasbourg avec Juan & Florian Martinel. Il s’agit d’un restaurant de 190 m² avec une grande terrasse de 80 places.
Cuisine ouverte, cuisson à flux tendu devant les clients, ce modèle initié à Caen et Toulouse a été dupliqué dans ces deux derniers restaurants. La qualité de service, un excellent rapport qualité/prix, un accueil parfait… autant d’atouts appréciés par ces nouveaux adhérents.
Pour le second semestre, de nombreuses autres ouvertures sont également prévues…
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.