NACHOS lance son Livre Blanc et dévoile ses différents atouts
L’enseigne NACHOS a dernièrement publié son Livre Blanc pour permettre aux personnes intéressées par le secteur de la restauration de se projeter dans cet environnement passionnant. L’enseigne a voulu particulièrement mettre en avant les multiples avantages à gagner en devant franchisé.
Focus sur le Livre Blanc de NACHOS
A l’âge de 25 ans, en 2013, Benoit LEROY a créé NACHOS, en partant de zéro. L’idée de créer un réseau de franchises l’a animé dès le début, étant conscient des nombreux avantages de ce système économique. C’est après un beau parcours avec NACHOS que Benoit LEROY a décidé de partager son expérience à travers son Livre Blanc, un document riche autour de la franchise.
Constitué d’une trentaine de pages, le Livre Blanc de NACHOS permet aux personnes envisageant de se mettre à leur compte de se décider, ou pas, de franchir le pas, et pourquoi pas faire partie d’un réseau de renommée sur le marché du fast-casual mexicain.
Le document aborde particulièrement les thèmes suivants :
- L’essentiel sur la franchise, avec un petit historique, des chiffres clés, une présentation des différentes formes d’exploitation d’un commerce en réseau, le cadre légal…
- Le marché de la restauration commerciale hors domicile avec une présentation de ses segments et de ses tendances, son poids dans l’économie française,…
- Devenir franchisé(e) et les points clés pour franchir le pas,
- Votre projet et l’intérêt de faire une étude de marché, le financement, la formation,…
Dans son Livre Blanc, Benoit LEROY a introduit de nombreux conseils mais aussi des témoignages d’experts dans le domaine.
La rédaction