NACHOS organise sa première convention annuelle à Deauville
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS a dernièrement réuni son réseau pendant deux jours à Deauville. C’était la première convention annuelle du réseau.
Retour sur cet évènement spécial
Dernièrement, NACHOS a fédéré ses franchisés et équipes du siège pendant deux jours à Deauville pour la première convention annuelle de son réseau. C’était l’occasion de partager des moments riches en émotions et de se retrouver tous ensemble dans un lieu unique. Cet évènement a notamment permis aux participants de travailler, de dresser le bilan de l’enseigne, d’aborder les projets à venir et le futur de la marque.
Les invités ont pu se réunir dans un cadre de convivialité autour de repas, d’animations… Les franchisés ont ainsi appris à se connaître et ont pu partager leurs expériences respectives. NACHOS a exprimé toute sa fierté pour la confiance accordée par ses franchisés au quotidien…
Les points forts de NACHOS
Disposant d’une vingtaine d’unité, NACHOS est une enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain. L’enseigne propose 4 plats : fajita/burrito, tacos, bowl et quesadillas, composés à la demande et sous les yeux du client. NACHOS se distingue de ses concurrents par la qualité et la fraicheur des produits proposés.
Devenir franchisé NACHOS, c’est profiter des points forts suivants :
- Un marché porteur,
- Une simplicité de gestion,
- Une rentabilité dès la 1ère année d’exercice,
- Un accompagnement solide, avant, pendant et après l’ouverture du point de vente,
- Une formation initiale complète et enrichissante de 5 semaines.
Pour rappel, l’ouverture d’un NACHOS requiert 60 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart