Phood lance La Cantine Viêtgétarienne avec l’ouverture de deux ‘’food lab’’ végétariens
Leader et précurseur des restaurants fast-good asiatiques, Phood annonce le lancement de sa Cantine Végétarienne, son nouveau concept de cuisine vietnamienne 100% végétale. Avec deux ‘’food lab’’ végétariens ouverts à Bordeaux et Paris, l’enseigne prévoit le développement de ce modèle auprès des autres franchisés du réseau.
Phood innove avec son nouveau concept
La Cantine Végétarienne de Phood se distingue par une carte 100% végétarienne qui permet de découvrir les meilleurs repas de la cuisine vietnamienne. Pensée par Emilie Malduca, cheffe exécutive de Phood et experte en cuisine végétale, cette carte est une réinterprétation végétale des grands classiques traditionnels comme le Pho et le Bo Bun mais aussi de l’ensemble de l’offre de Finger Phood, des tapas variés.
Pour son développement, l’enseigne a noué des partenariats avec des marques proposant des simili carne comme Heura ou La Vie. La carte évolue également au fil des mois en fonction des plats Signatures du moment afin de fournir une offre unique, gourmande et saine.
Cette cantine a été déployée en mai dernier de manière éphémère dans les deux points de vente Phood Bordeaux Centre et Phood Paris 9ème. Pensé en mode test & learn, le menu évolue au fil des retours clients pour toujours répondre à leurs attentes.
Parallèlement, l’enseigne a accompagné ses deux ‘’food lab’’ d’un nouveau décor qui permet d’ancrer ce nouveau concept. L’ambition de Phood est d’être la première chaîne de restauration d’inspiration vietnamienne tournée vers le végétal d’ici fin 2022 et d’ouvrir d’ici 2023 de nouveaux points de ventes à Bordeaux, Angers, Nantes, Montpellier, en Région parisienne…
Patrick Rucart