Pour ses 10 ans, Phood se renouvelle et s’implante à l’ATOLL d’Angers
Phood a voulu accompagner son 10ème anniversaire avec l’ouverture d’un flagship ultra tendance. L’enseigne ouvrira très bientôt à l’ATOLL d’Angers avec son nouveau franchisé Jean BASILE.
Phood présente son nouveau franchisé
Futur franchisé Phood, Jean BASILE va ouvrir son flagship au sein du complexe commercial régional de l’ATOLL d’Angers. Un espace ultra tendance composé de près de 150m2 de surface commerciale et d’une terrasse.
Suite à une formation en sciences économiques et gestion d’entreprise, Jean BASILE s’est lancé dans la grande distribution puis dans la gestion de patrimoine avant de monter sa propre entreprise de courtage de crédit. La crise sanitaire l’a amené par la suite à diversifier ses activités et à concrétiser son projet de restauration.
« C’est un domaine qui me passionne…Il y a longtemps, j’ai pris la direction de la grande distribution mais j’ai toujours été attiré par la restauration rapide », a-t-il avoué.
Il a choisi le concept Phood pour l’aspect familial du réseau. C’est un réseau engagé, humain et toujours à l’écoute de ses franchisés, comme l’a bien souligné le nouveau franchisé. L’offre exotique l’a aussi totalement persuadée. Son premier objectif est de réaliser son ouverture. Jean BASILE entend bien suivre les conseils de la franchise et s’impliquer entièrement dans la vie du réseau.
Par ailleurs, il met l’accent sur l’intérêt d’être soutenu d’un réseau. Cela maximise les chances de succès. Chez Phood, il apprécie aussi le fait de bénéficier d’un cadre, d’un accompagnement privilégié et personnalisé.
Patrick Rucart