Un nouveau Phood ouvre à Lyon Saint-Priest
Enseigne de Street Gastronomie Premium d'inspiration vietnamienne, Phood poursuit son expansion à travers l’Hexagone en ouvrant en avril à Lyon Saint-Priest. C’est le 8ème Phood à voir le jour en France.
Phood accueille un nouveau restaurant
Après Bordeaux, Bègles, Paris, Orléans, Cagnes-sur-Mer, c’est à Lyon Saint-Priest que Phood a ouvert ses portes en avril dernier. Situé au centre commercial Aushopping Porte des Alpes, ce le 8ème restaurant du réseau s’étend sur 205m2, dont 150m2 de surface commerciale (40 places assises intérieures), et 55m2 de terrasse avec 44 places assises.
Détenu par les deux nouvelles franchisées Somana & Tram, il est pensé comme un véritable lieu de vie et de rencontre, proposant une restauration chic et une carte courte, saine et gourmande.
« Cette implantation à Lyon est un choix stratégique. Sur cette nouvelle adresse, nous ambitionnons de réaliser un chiffre d’affaires de 600 000€ pour la première année », a souligné Benjamin Fétu, Président Fondateur de l’enseigne.
En 2022, l’ambition de l’enseigne qui a commencé son développement avec l’ouverture d’une première franchise à Orléans en 2018, est d’ouvrir 6 à 8 unités en France. Elle souhaite d’ailleurs maintenir ce rythme pour les années à venir.
Les atouts de l’enseigne Phood
Rejoindre le réseau Phood permet de bénéficier des avantages suivants :
- Un business model testé et approuvé depuis plus de 10 ans,
- Une Business Intelligence intégrée,
- Une sélection fine des franchisés,
- Une formation initiale et continue de qualité grâce à la Phood Academy,
- Un accompagnement personnalisé,
- Des partenariats avec des Experts,
- Une franchise locale et responsable,
- Une labellisation FFF…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.