La marque PITAYA remporte le troisième prix B.R.A Tendances Restauration !
Leader de la Street Food Thaï, PITAYA exprime sa grande fierté de décrocher le troisième prix B.R.A Tendances Restauration pour l’année 2021. Une distinction qui souligne l’hyper-croissance de la marque.
Un véritable honneur pour PITAYA
L’enseigne PITAYA a annoncé qu’elle a obtenu, pour l’année 2021, le troisième prix B.R.A Tendances Restauration du Meilleur Développement et Expansion Réseau de Franchise. Bien plus qu’une prime, cette distinction met surtout en évidence la superbe progression que connait la marque depuis 2017 avec plus de 140 points de vente dans l’Hexagone et à l’international. Le développement dynamique mis en place par les équipes du siège porte ses fruits et l’expansion continue de s’intensifier.
Inspirée par la street food de Bangkok, PITAYA propose des recettes Thaïes cuisinées au wok, à manger sur place ou à emporter. L’atout de la marque réside dans la richesse de la cuisine thaïlandaise en matière de recettes. PITAYA cuisine ses plats avec des ingrédients frais et de qualité, directement sous les yeux de ses clients.
Visant une cinquantaine d’ouvertures en 2022, le réseau recherche en priorité des personnes motivées, ayant un très bon sens relationnel, désireuses de se lancer dans l’entreprenariat. PITAYA sélectionne rigoureusement ses futurs ambassadeurs !
Les points forts de PITAYA
- Un concept abouti, testé, approuvé,
- Une offre originale, des recettes équilibrées et réalisées avec des produits frais et de bonne qualité,
- Rapidité, simplicité, et des prix abordables,
- Des valeurs humaines et des relations conviviales,
- 3 semaines de formation initiale,
- Un accompagnement permanent de ses partenaires franchisés…
Patrick Rucart