La Cheezy Crust Fun revient chez la franchise Pizza Hut le 26 mars 2008
Pizza Hut présente sa Cheezy Crust Fun, une délicieuse pizza à partager… Cette pizza révolutionnaire est composée de 24 bouchées fourrées d’une spécialité au fromage disposées autour de la Cheezy Crust Fun. Accompagnée de trois coupelles de sauce barbecue texane, crème ciboulette et chili, cette composition originale pourra s’agrémenter de vos garnitures préférées disponible à partir de 19.90€.
Afin de dynamiser le lancement de cette pizza, Pizza Hut propose un jeu concours dans l’air du temps, 100% online intitulé All Night Fever qui durera jusqu’à la fin de l’été. Il suffit de vous connecter sur le lien suivant www.allnightfever.com afin de connaître les modalités du jeu concours et les lots à gagner.
Pizza Hut est connu pour ses deux fameux produits qui font sa signature : la pâte Pan américaine cuite dans un caquelon, et sa pizza à la pâte fine dont la croûte est fourrée de fromage, la Cheezy Crust.
La Cheezy Crust Fun - pour deux à trois personnes - est disponible dans tous les restaurants, en vente à emporter et en livraison via le 0 825 030 030 (0.15€/min).
A propos de Pizza Hut et du groupe Yum! Brands Inc.
En 2007, Pizza Hut fête ses 20 ans de présence en France. Pionner sur son marché, Pizza Hut emploie près de 3 000 personnes dans ses 107 points de vente (17 restaurants service à table et 90 unités de livraison/vente à emporter). Leader mondial du marché de la pizza avec pas moins de 7 200 restaurants aux USA, 3 000 points de vente en livraison à domicile dans 80 pays et plus de 240 000 employés, Pizza Hut est l’une des cinq enseignes phare du premier groupe mondial de restauration : le groupe YUM ! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food) et sert cinq millions de consommateurs chaque jour dans le monde. Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.