Pomme de Pain a invité neuf influenceurs à découvrir sa nouvelle carte
Concept de restauration rapide à la Française, Pomme de Pain continue d’innover et lance dans ce contexte sa nouvelle carte automne/hiver. Ce lancement a été accompagné par une communication très originale.
Pomme de Pain communique pour sa nouvelle carte
@gallymini_ @lolwla @vivonsfood @parisimmersif @eatwithflower @culturefoood @to.fourneau @breizhfoodguide @tripleteatworld sont les neuf influenceurs qui ont été invités le 5 octobre 2023 par Pomme de Pain afin de découvrir les recettes de sa nouvelle carte automne/hiver.
Pomme de Pain se réinvente avec ce format évènementiel de Masterclass qui réunit présentation, réalisation et dégustation, et bénéficie d’un relais auprès de communautés food par l’intermédiaire des influenceurs. C’est un canal de communication et d’échanges très prometteur pour faire grandir davantage la franchise Pomme de Pain.
Dans le paysage dynamique et varié de la restauration rapide à la française, Pomme de Pain se définit comme une enseigne pionnière avec plus de 40 ans de savoir-faire. A l’origine spécialisée dans le sandwich, elle a su progressivement étendre son offre à une gamme plus large pour satisfaire tous les appétits à tous les moments de consommation de la journée : viennoiseries, pâtisseries, salades, plats chauds, ainsi que des boissons chaudes et fraîches préparées sur place.
Chaque année, en moyenne 30 nouvelles recettes sont créées pour répondre au plus près aux attentes des consommateurs et surfer sur les tendances de la restauration rapide. Toutes ces spécialités sont proposées en restaurant ainsi qu’en vente à emporter, en click and collect, ou encore en livraison à domicile.
Notons enfin que la création d’une franchise Pomme de Pain nécessite 350 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart