Le réseau Roadside inaugure un nouveau restaurant taille XXL à Vannes
Roadside a inauguré le 13 mai son 7éme restaurant à Vannes. C’est le plus grand restaurant du réseau. « Ce nouvel établissement sera le plus grand Roadside jamais ouvert », s’est réjouit Luc Laurent, fondateur de la chaine de fast food.
Le plus grand restaurant Roadside inauguré à Vannes
Le nouveau restaurant de Vannes est constitué de :
- Un coin restauration rapide avec grandes tables hautes de 6 à 8 places et banquettes version diner américain ;
- Un coin intimiste sous pergola constituée d'une structure métallique, de plantes et de gros pots de pickles ;
- Un coin cocooning avec canapés, tapis, bibliothèque et télévision ;
- Une terrasse extérieure avec barrière végétale d'une quarantaine de places ;
- Un terrain de basket grillagé pour retrouver le playground américain.
Au total, Roadside Vannes totalise plus de 140 places assises sur une surface totale de 650 m² et une surface accessible au public de plus de 200 m².
Le patron de ce nouveau restaurant est à la fois jeune et expérimenté. Il déclare : « Je me suis tourné vers Roadside car j'avais envie d'une enseigne familiale avec de vraies valeurs humaines ».
Les plats ainsi que l’ambiance du restaurant sont à l’américaine : vins californiens, hot dog, musique anglo-saxonne, serveurs habillés à l’américaine etc.
Les burgers sont faits de pains préparés par les boulangers, viande fraiche hachée et de frites faits maison. Le client pourra choisir la garniture de son burger authentique. Les vegans y trouvent aussi leur compte puisqu’une version veggie des burgers et des salades est proposée.
Patrick Rucart