Un nouveau concept de l'enseigne Roadside installé en franchise à Fougères
Le concept de cuisine américaine artisanale à prix fast-food, Roadside, annonce l'ouverture d'une nouvelle unité en franchise à Fougères suivant un nouveau format légèrement différent et particulier, notamment du point de vue surface et localisation.
Fougères accueille la franchise Roadside
Afin de poursuivre le développement de son réseau, Roadside lance un nouveau format de son concept, plus flexible. Le réseau se donne ainsi les moyens de se développer sur des surfaces de 120 m² minimum dans des villes de moins de 50 000 habitants. C'est en mars prochain que la jeune enseigne ouvrira sa cinquième franchise à Fougères, à Lécousse, sur l'axe desservant la zone commerciale de la Pilais, en face de Leclerc.
Comptant 55 places assises, le nouvel espace d’une surface de 65 m² est optimisé au maximum et propose à sa clientèle la carte Roadside dans sa totalité.
Thomas Brasset, qui a revendu sa franchise de pizzeria pour intégrer Roadside, déclare : « j’ai cherché un concept qui me permette de revenir à Fougères... J’ai choisi Roadside pour la qualité des produits avant tout mais aussi parce j’aime l’idée d’être l’un des premiers franchisés d’une jeune enseigne promise à un bel avenir. »
L’enseigne qui existe depuis 2014, continue son expansion dans le grand Ouest. Elle est actuellement implantée à Rennes, Nantes, Brest et Lorient. En mars, elle ouvrira le nouveau restaurant de Fougères puis un autre à Laval au mois d’avril, pour comptabiliser un total de 6 points de vente (2 succursales et 4 franchises).
Roadside souhaite s’implanter prochainement à Saint-Brieuc, Vannes, Angers, Caen et Le Mans.
Patrick Rucart