Santosha a implanté son concept sur la ville de Saint-Médard-en-Jalles
Spécilaiste de la cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le développement de son concept avec l’ambition de le démocratiser sur l’ensemble du territoire national. Malgré un contexte sanitaire difficile, l’enseigne a réalisé en juin dernier une nouvelle ouverture sur Saint-Médard-en-Jalles, en Gironde.
Santosha a ouvert un nouveau restaurant
Dans un espace de 140 m², Samuel accueille ses clients depuis juin dans son nouveau Santosha de Saint-Médard-en-Jalles. Un ancien du Santosha Bordeaux, Samuel a choisi d’installer son commerce en face de l’église Saint-Médard. Son point de vente bénéficie d’une grande salle, d’une cuisine ouverte ainsi que d’un jardin bucolique idéal pour les longues journées estivales. Une équipe accueillante garantit une ambiance très conviviale et un service de haute qualité.
Le Santosha de Saint-Médard-en-Jalles propose des plats préparés avec des produits de qualité et d’origine française, qui ont un parfum d’Asie, mêlant les saveurs thaïlandaises et indonésiennes. L’enseigne propose une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires Entre amis, en famille, en couple ou en solitaire, cette cuisine fait voyager à l’autre bout du monde !
Les points forts de Santosha
- Premier réseau de cantine street food asiatique,
- Des recettes authentiques et savoureuses,
- Un menu optimisé pour une rapidité d’exécution,
- Une expérience unique invitant les clients à la découverte,
- Un menu varié et accessible, composé d’entrées à 5€, et de plats compris entre 10 et 12,60€,
- Une marge de 70% tout en travaillant avec des produits frais et de qualité,
- Un retour sur investissement considérable,
- 2 semaines de formation initiale sur mesure…
Patrick Rucart