Santosha a mis en lumière son concept de street-food asiatique lors du salon Franchise Expo Paris
Souhaitant booster le développement de son réseau de franchises, Santosha a pris part au salon Franchise Expo Paris afin de rencontrer de nouveaux candidats. Créée en 2007, l’enseigne vise les 30 restaurants à fin 2021.
Santosha recherche ses ambassadeurs
Avec à ce jour 21 points de vente en France, en propre et en franchise, Santosha désire accélérer son développement pour atteindre son objectif de 30 restaurants à fin 2021. En expansion rapide depuis son ouverture à la franchise, Santosha a pour ambition de conquérir l’ensemble du territoire national avec un concept atypique. Ses équipes ont ainsi participé au salon Franchise Expo Paris pour mettre en avant le concept de street-food asiatique qui a fait preuve de résilience pendant cette crise, surtout grâce à la vente à emporter.
Concernant la stratégie de développement du concept Santosha, elle repose essentiellement sur l’expansion géographique, une volonté d’amélioration permanente, des équipes motivées, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure des franchisés.
Pour la couverture géographique, le réseau désire densifier rapidement son maillage territorial et cible en particulier les régions du Sud-Est et du Nord de la France pour de futurs développements.
Le réseau Santosha souhaite implanter son concept dans les villes françaises de plus de 70 000 habitants.
Les atouts de l’enseigne Santosha
- Recettes authentiques et savoureuses,
- Menu optimisé pour une rapidité d’exécution,
- Expérience unique invitant à la découverte,
- Marge de 70% tout en travaillant avec des produits frais et de qualité.
Patrick Rucart