Santosha réalise de nouvelles ouvertures et lance son nouveau site web
Concept de cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le développement de son réseau en réalisant de nouvelles ouvertures portant ainsi à 15 le nombre de ses établissements. D’autre part, l’enseigne a mis en ligne un nouveau site web.
Les dernières actus du réseau Santosha
Dernièrement, un nouveau restaurant franchisé Santosha a ouvert ses portes en plein centre-ville de Blagnac, au 3 boulevard Firmin Pons. Un second point de vente en franchise a également vu le jour dans la ville du Mans au 2 rue Docteur Leroy. La 3ème ouverture de ce mois d’avril s’est par ailleurs établie à Biarritz, et de ce fait le réseau a porté à 15 le nombre de ses points de vente.
Au-delà de ces ouvertures, Santosha a voulu accompagner ses franchisés et clients avec la mise en ligne d’un nouveau site web qui se veut ergonomique et intuitif.
Santosha est né avec l’envie simple de créer une cantine du Sud-Est asiatique pour tous. Inspiré par les saveurs de certains pays d’Asie, l’idée est de partager et de faire découvrir des recettes uniques et au goût d’ailleurs. Faire voyager et permettre aussi de bien manger, des plats copieux et abordables, élaborés avec des produits de qualité et d’origine française.
Les atouts de Santosha
- Recettes authentiques et savoureuses,
- Menu optimisé pour une rapidité d’exécution,
- Expérience unique invitant à la découverte,
- Menu varié et accessible, composé d’entrées à 5€, et de plats compris entre 10 et 12,60€,
- Marge de 70% tout en travaillant avec des produits frais et de qualité.
Patrick Rucart