Santosha débarque à Mérignac avec un nouveau point de vente
Spécialiste de la cuisine d'Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le déploiement de son concept avec l’ambition de le démocratiser dans les quatre coins de la France. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Mérignac, en Gironde.
Santosha annonce une nouvelle ouverture
Fort d’une vingtaine de points de vente, le réseau Santosha poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national en réalisant de nouvelles implantations. C’est ainsi qu’il a dernièrement ouvert sur la ville de Mérignac, au 10 Avenue de l'Yser plus exactement. Le nouveau point de vente accueille désormais sa clientèle dans un espace chic et épuré disposant d’une grande terrasse et d’une jolie salle.
Premier réseau de cantine street food asiatique, Santosha emmène ses clients vers l'Asie du Sud-Est dans un voyage coloré et sensoriel. Tout y est accueillant, les équipes, les couleurs vives en passant par les odeurs, par les bruits. Au-delà de l'ambiance générale, le succès du Santosha découle de ses plats authentiques, confectionnés et travaillés par des cuisiniers qui s'inspirent des recettes de leur enfance.
Incontournable depuis 2007 à Bordeaux, le réseau Santosha ne cesse de conquérir de nouvelles villes françaises pour partager ces saveurs si chères aux yeux des équipes.
Les atouts de Santosha
- Des recettes authentiques et savoureuses,
- Un menu optimisé pour une rapidité d’exécution,
- Une expérience unique invitant les clients à la découverte,
- Un menu varié et accessible, composé d'entrées à 5€, et de plats compris entre 10 et 12,60€,
- Une marge de 70% tout en travaillant avec des produits frais et de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.