William Aliotti, ambassadeur de la marque Santosha
Cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha a choisi William Aliotti comme ambassadeur de sa marque. Ce dernier portera les couleurs de la marque à travers ses différents voyages
Un véritable passionné des vagues
William Aliotti est originaire de Saint-Martin, une petite île localisée entre l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes. Véritable amoureux du ‘’free surf’’ avec une grande aisance sur tout type de vagues, le jeune privilégie les belles images et les voyages plutôt que la compétition.
Il a choisi de s’installer à Hossegor en se focalisant seulement sur la réalisation de films et de reportages. Une décision qui a grandement plu à l’enseigne Santosha qui est très fière d’être représentée par William Aliotti.
Ce dernier va donc porter les couleurs de la marque à travers ses nombreux voyages en envoyant de temps à autres de magnifiques images de ses performances en cohésion avec les valeurs de Santosha.
Les avantages de Santosha
- Premier réseau de cantine street food asiatique,
- Des recettes authentiques et savoureuses,
- Un menu optimisé pour une rapidité d’exécution,
- Une expérience unique invitant les clients à la découverte,
- Un menu varié et accessible, composé d’entrées à 5€, et de plats compris entre 10 et 12,60€,
- Une marge de 70% tout en travaillant avec des produits frais et de qualité,
- Les saveurs asiatiques connaissent un franc succès en France,
- Une formation initiale de 2 semaines adaptée en fonction de l’expérience du franchisé est proposée sur le site de Bordeaux,
- Une assistance à l’ouverture de 2 semaines,
- Un retour sur investissement important (900k€).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.