Santosha ouvre un restaurant éphémère au Porge et s’installe à La Rochelle et à Soorts-Hossegor
Premier réseau de cantine street-food asiatique, Santosha poursuit son déploiement avec l’ambition de démocratiser son concept et d’être au plus proche de ses fans. Ainsi, il accompagne ses clients pendant cet été avec un restaurant éphémère au Porge et renforce son réseau avec de nouvelles ouvertures.
Les dernières ouvertures de Santosha
Pour cette saison estivale, Santosha a choisi d’accompagner ses clients avec un nouveau restaurant éphémère au Porge. Implanté au camping de la Gringe, à l'entrée du Porge Océan, ce restaurant propose les plats de Santosha jusqu’à la mi-septembre
Un foodtruck sur deux emplacements du Bassin propose aussi les plats emblématiques de la marque. Du vendredi au lundi, de 15h à 23h, à Claouey au Cap-Ferret, et à partir du dimanche 20 juin, un mercredi sur deux, au marché du camping de Lacanau.
Santosha poursuit efficacement le développement de son réseau en visant d'atteindre 30 points de vente d'ici la fin de l'année 2021.
Dans cette perspective, l’enseigne s’est vue également ouvrir le 17 juillet à La Rochelle (Saint-Nicolas) et à Soorts-Hossegor. Cela a permis au réseau d’atteindre plus de 17 restaurants, sans compter celui du Porge puisqu’il est éphémère.
Côté innovation, Santosha accueille l'arrivée des beaux jours avec des glaces et bières Santosha fabriquées en collaboration avec le glacier Philippe Faur et la brasserie Azimut (Bordeaux).
Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure, rappelons que l’ouverture d’un restaurant franchisé Santosha requiert 75 000€ d’apport personnel pour 120 000€ à 300 000€ d’investissement global !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.