Santosha a réalisé deux nouvelles ouvertures en janvier 2021
Cuisine d’Asie du Sud-Est, Santosha poursuit le développement dynamique de son réseau avec le but de populariser un concept à la fois gourmand et performant partout en France. Ainsi, l’enseigne a donné naissance à deux nouveaux restaurants en janvier, à Cenon et à Libourne
Deux nouveaux Santosha ont vu le jour
Le 18 janvier 2021, Santosha a ouvert sur la ville de Cenon. Parmi les premiers clients, Le Maire de Cenon, Jean François Egron qui était ravi d’accueillir ce concept original dans la ville.
Auparavant dans l’équipe Santosha Bordeaux, Batuhan a opté pour la franchise pour devenir ainsi le 4ème chef d’entreprise Santosha tout en étant accompagné d’une équipe professionnelle et bien formée (15 jours au Santosha Bordeaux).
Situé au 27 avenue René Cassagne, le nouveau restaurant propose les plats typiques de la carte Santosha à une différence près : les viandes qui sont utilisées dans les plats seront uniquement des viandes halal. Alors du Nua Thaï au Hokkien Mee, les amoureux de la cuisine thaï pourront se régaler à deux pas de chez eux.
Le 22 janvier, l’enseigne a aussi ouvert sur Libourne, au 3 esplanade François Mitterrand, avec François et Thomas, les dirigeants des Santosha Pessac et Talence, et qui sont aussi des anciens du Santosha Bordeaux.
Santosha Libourne invite particulièrement les jeunes à découvrir la saveur asiatique via une ‘’formule étudiante’’ les mercredis et vendredis midis.
Ces deux points de vente ont commencé par proposer un service de vente à emporter et en livraison via Uber Eats, vu la situation sanitaire.
Patrick Rucart