Franchise restauration. Le burger, selon Speed Burger
La franchise Speed Burger est la seule enseigne nationale spécialisée dans la livraison de burgers. A l’affût des nouvelles tendances en matière de recettes, Speed Burger a mené une grande enquête à l’échelle nationale à laquelle près de 1600 répondants se sont prêtés au jeu. Pourquoi les Français commandent-ils un burger ? Quel serait leur burger idéal ? Avec quoi mangent-ils forcément un burger ?
Parmi les informations à retenir : dans cette étude, on s’aperçoit notamment que 34% des personnes interrogées consomment un burger parce que c’est ‘rapide et possible à toute heure de la journée’. Sans surprise, 39% des répondants mangent forcément leur burger avec des frites et 34% avec un soda ou une boisson. Le dessert, arrive, lui, qu’en 4ème choix, avec seulement 10% des réponses.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.