L’enseigne Speed Burger dévoile les chiffres d'une année 2017 réussie
Réseau spécialisé dans la livraison de burgers à domicile, Speed Burger souhaite poursuivre son maillage du territoire français avec un challenge ambitieux d’ouvrir une vingtaine de points de vente d’ici la fin de l’année 2020. Dans un secteur à très fort potentiel et une concurrence rude, le réseau Speed Burger trouve ses marques et gagne en notoriété avec le temps.
Des résultats encourageants pour l’enseigne qui souhaite déployer davantage son activité sur l’Hexagone
Créateur du concept de la livraison à domicile des burgers en France, Speed Burger compte actuellement 42 points de vente. L’objectif à court terme est d’ouvrir 6 nouvelles franchises d’ici la fin de cette année. D’ailleurs deux ouvertures sont déjà prévues pour ce premier semestre.
L'année 2018 est une suite logique à l'année 2017 qui a été très réussie pour l’ensemble du réseau. En effet, Speed Burger a connu l’ouverture d’un premier corner à Niort mais également la signature d’une convention de collaboration avec Monte Ta Franchise.
Toujours dans la recherche de l’originalité, Speed Burger a même livré des burgers via drone pour une première expérience à Nice.
Le réseau a réussi à avoir un résultat positif de plus de 23 millions d’euros avec une moyenne de 20,05 euros pour chaque commande passée.
Speed Burger ne compte pas s’arrêter là et compte ouvrir une vingtaine de points de vente supplémentaires dans l’optique de l’année 2020. Les dirigeants du réseau souhaitent recruter des porteurs de projets qui ont moins de 30 ans pour s’implanter dans les zones peuplées de moins de 70 000 personnes.
Patrick Rucart