Speed Burger recherche ses franchisés pour Bordeaux, Montpellier et Bayonne
Franchise spécialisée dans la livraison de burgers à domicile en France, Speed Burger poursuit sereinement son développement dans toute la France. L’année 2016 a une saveur toute particulière pour l’enseigne qui vient d’inaugurer sa 50ème unité dans l’Hexagone et fête ses 20 ans en 2016.
Ambition forte dans le Sud-Ouest
La poursuite du développement va se faire dans toute la France. Dans le grand Sud-Ouest, 3 opportunités de franchise sont proposées dans des villes à très fort potentiel : Bordeaux, Montpellier et Bayonne.
Pour trouver ses futurs candidats pour ses trois villes, le réseau a programmé plusieurs entretiens d’information sur la franchise Speed Burger dans les prochains jours. Des sessions sont ainsi proposées à Toulouse, les 7 et 8 juillet, et à Bordeaux, les 9 et 11 juillet, pour rencontrer les personnes qui souhaiteraient développer un projet en restauration rapide sur ces 3 villes.
Un CA moyen de 553 000 € par unité
Il est à noter qu’en 2015 les unités de la chaîne de franchise Speed Burger ont réalisé en moyenne « un chiffre d’affaires hors taxes de 553 811 € avec une excellente marge et les chiffres sont toujours en évolution en 2016 », selon la direction de l’enseigne.
Afin de poursuivre son maillage du territoire national, l’enseigne Speed Burger fait du déploiement en franchise une de ses priorités stratégiques. Dans ce but, Speed Burger intègre dans son réseau à la fois des franchisés qui souhaitent gérer une seule unité et des personnes qui ont l’ambition de se développer en multifranchise avec 2 ou plusieurs unités sous enseigne.
La rédaction