AD Seniors étoffe son réseau avec de nombreuses nouvelles ouvertures
AD Seniors poursuit le déploiement de son réseau de franchises en créant de nouvelles agences. La franchise s’est ainsi installée à Saint-Sulpice, Nîmes, Laval, Carcassonne et Lille
AD Seniors poursuit son développement en franchise
Grâce à 5 nouvelles ouvertures, AD Seniors intervient dès lors auprès des personnes âgées ou en situation de handicap habitant les villes de Saint-Sulpice, Nîmes, Laval, Carcassonne et Lille. En effet, l’enseigne a accueilli de nouveaux franchisés animés d’un réel goût d’entreprendre et d’une forte volonté d’aider autrui :
- David Carpentier, auparavant infirmier, a ouvert son agence AD Seniors à Carcassonne alors que Béatrice Roncin & Marlène Drouye ont choisi d’ouvrir à Laval-Evron. Ces deux dernières ont respectivement travaillé comme aide-soignante et en Ehpad, dans divers services.
- Titulaire d’un Doctorat en sociologie et après une expérience dans les domaines du climat et de l’énergie, Aminata Sall a décidé de rejoindre AD Seniors en représentant le réseau sur la ville de Lille.
- De formation Ingénieure process industriel, Jennifer Mesas Ponte a, quant à elle, implanté son agence à Nîmes.
- Enfin, Emilie Gasc, qui bénéficie déjà d’un beau parcours dans l’aide à domicile, est désormais à la tête de l’agence AD Seniors Saint-Sulpice.
Avec des ouvertures planifiées entre fin 2020 et janvier 2021, ces nouveaux chefs d’entreprise ont été formés au siège de l’enseigne sur les aspects du métier, les logiciels, le volet commercial, la communication, avant une immersion de quelques jours en agence.
Ces nouvelles agences proposent particulièrement la nouvelle solution ‘’La maison de retraite à domicile’’.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.