AD Seniors se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau site web
Proposant des services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes, AD Seniors a le plaisir de révéler sa toute nouvelle identité visuelle. En effet, l’enseigne a collaboré avec l’Atelier du design pour repenser le site web du réseau.
Une refonte totale pour le site AD Seniors
En collaboration avec l’Atelier du design, AD Seniors a procédé à :
La révision de son identité visuelle pour qu’elle soit en adéquation avec les valeurs de l’enseigne. Plus moderne, plus épurée, plus dynamique, cette nouvelle identité visuelle dévoile un logo symbolisant la mission de soutenir et d’accompagner,
Une refonte en profondeur de son site web, tant au niveau graphique qu’au niveau de l’ergonomie, des fonctionnalités et des informations complètes apportées sur les services, du fonctionnement et des valeurs du réseau.
AD Seniors prouve ainsi son expertise et la bienveillance de son approche, à travers les pages de son site, telles que celles consacrées à l’accompagnement Alzheimer, ou au dispositif innovant La maison de retraite à domicile.
La franchise donne dès lors accès aux internautes à un parcours à la fois enrichi et fluidifié !
Les avantages de rejoindre le réseau AD Seniors
- Faire partie du groupe AMA, l’un des leaders des services aux particuliers avec 20 ans d'expérience,
- Un réseau de 80 agences,
- Plus de 7 000 bénéficiaires accompagnés,
- Une formation initiale et une formation continue,
- Un accompagnement au montage du projet,
- Des accords avec les mutuelles,
- Un apport personnel très raisonnable,
- Un secteur porteur et en pleine expansion.
Patrick Rucart