La franchise Bistrot du Boucher commercialise trois nouvelles recettes de viande venues d’ailleurs
Les amateurs de la viande de bœuf viendront découvrir trois nouveaux plats originaires de l’Argentine, des Etats-Unis et de l’Espagne en exclusivité dans les différents points de vente du réseau de franchise Bistrot du Boucher.
Un tour du monde culinaire en édition spéciale du 20 novembre au 10 décembre
Les habitués des restaurants sous enseigne Bistrot du Boucher pourront découvrir trois nouvelles recettes originales en édition limitée à base de viande de bœuf qui viennent d’ailleurs et proposant différentes saveurs.
Du 20 au 26 novembre, l’enseigne propose la Picanha, une viande originaire de l’Amérique du sud. Il s’agit de la partie du bœuf la plus consommée en Argentine. Grillée, cette partie du bœuf tendre et légère, enchantera les visiteurs du Bistrot du Boucher.
La semaine suivante, l’enseigne commercialisera le Chuck Flap, une viande forte en goût venant des Etats-Unis. Cette viande de la race Black Angus sera traitée et délicatement préparée par les chefs du réseau Bistrot du Boucher.
Du 4 au 10 décembre, les amateurs de bœuf découvriront le Chateaubriand, une viande de la race Blonde de Galice, une viande de bœufs espagnols élevés au nord ouest du pays tout près de l’océan Atlantique d’où le goût salé et épicé de ce morceau de filet.
La viande de Galice a décroché en 2013 le prix de la meilleure viande du monde décerné par le magazine BEEF.
Les restaurants du réseau Bistrot du Boucher continuent ainsi à proposer des morceaux nobles d’une viande sélectionnée avec délicatesse pour le plaisir des consommateurs.
Patrick Rucart