Réseau Bistrot du Boucher : Six nouveaux plats validés par Gault&Millau
Bistrot du Boucher, réseau de restaurants spécialisés en viande de qualité, a mis à jour la carte printemps-été. Cette dernière contient désormais deux nouvelles entrées, deux nouveaux plats et deux desserts approuvés par Gault&Millau.
Plus de choix pour les clients des restaurants Bistrot du Boucher
L’enseigne Bistrot du Boucher propose aux gourmands une carte printemps-été plus garnie. C’est justement dans le cadre d’un processus d’évaluation spécifique dérivé de son savoir-faire dans la sélection et la dégustation des meilleures tables et des meilleurs vins, que Gault&Millau a évalué six plats proposés par le réseau Bistrot du Boucher qui ont été ensuite validés en leur accordant sa mention de recommandation, gage de qualité.
Ce sont deux entrées, deux plats et deux desserts qui ont passés le test et ont été retenus par Gault&Millau selon six critères fondamentaux : l'aspect et le dressage, la qualité olfactive, la qualité gustative et les saveurs, la texture, et enfin le rapport qualité prix.
Désormais, les clients des restaurants Bistrot du Boucher peuvent déguster les six plats validés par Gault&Millau. Pour les entrées il s’agit de L'œuf poché « Mimosa » et le saumon mariné façon hareng pommes à l'huile. Les deux plats validés sont Le travers de bœuf laqué aux épices douces et la cocotte de rognons de veau confits façon « Grand-Mère », à la graine de moutarde. Et pour finir les desserts : La crème citron, framboises et madeleines tièdes ainsi que le puits d’amour, pommes caramélisées flambées au Calvados, caramel laitier, biscuit sablé, glace vanille et mousse de mascarpone.
Patrick Rucart