Avec les fêtes de fin d’année, Buffalo Grill lance l’opération ‘’Le Noël des Petits Princes’’
Leader en France de la restauration à table et spécialiste de l’American BBQ, Buffalo Grill s’engage auprès de l’association Petits Princes pendant les fêtes de fin d’année en lançant une opération dans l’ensemble de ses établissements. Encore une fois, Buffalo Grill met en évidence son caractère humain et solidaire.
Buffalo Grill offre le sourire aux enfants à Noël
Du 23 au 29 décembre, les 360 restaurants Buffalo Grill soutiendront l’association Petits Princes avec 1€ reversé pour toute commande d’un Menu de Fêtes. En effet, l’enseigne a voulu à travers son opération ‘’Le Noël des Petits Princes’’ faire plaisir aux enfants pendant cette semaine festive. Buffalo Grill partage des valeurs de passion, d’engagement et d’estime avec l’association qui œuvre depuis plus de 30 ans pour réaliser les rêves des enfants et des adolescents malades.
D’ailleurs, la franchise a déjà soutenu Petits Princes en octobre dernier avec l’opération ‘’In The Grill’’ qui a été mise en œuvre le jour du 39ème anniversaire de l’enseigne. 1€ a été également reversé à l’association pour tout menu commandé. Très attachée à cette cause, l’enseigne s’est dès maintenant engagée jusqu’en avril 2020 et devrait prolonger son partenariat bien au-delà de cette date.
Les avantages de la franchise Buffalo Grill
- Un concept exclusif,
- Un taux de notoriété de plus de 97%
- L’expertise des Chargés de Développement Franchise,
- Formation et assistance ouverture,
- Formation certifiante dans l’une des Buffalo Excellence School (12 semaines),
- Une analyse minutieuse et un suivi continu de chaque nouveau projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.