Buffalo Grill annonce la couleur pour 2016 avec 20 ouvertures programmées
Satisfait de son exercice 2015, avec un chiffre d’affaires enseigne de 476 M€ (en progression de +1,3%), Buffalo Grill s’affiche comme le leader de la restauration commerciale, s’appuyant sur un parc de 311 restaurants dont 91 sont exploités en franchise.
14 ouvertures réalisées en 2015, 20 prévues en 2016
En 2015, la franchise de steakhouse a inauguré 8 nouveaux établissements, dont 7 en succursales et 1 seule en franchise. Dans le même temps, le groupe ouvrait ses 4 premirs Buffalo Burger. En 2016, le groupe de restauration table sur 20 nouvelles ouvertures de restaurants, dont 16 Buffalo Grill et 4 Buffalo Burger (sa nouvelle enseigne de centre-ville).
35 ans d’ancienneté sur le marché
S’appuyant sur 35 ans d’ancienneté, la marque Buffalo Grill jouirait « d’un taux de notoriété de 98% », selon Mathieu Quéré le président du Directoire. D’après une étude interne, « 43% des Français déclarent avoir fréquenté un restaurant Buffalo Grill au cours des 12 derniers mois. Et parmi ses plus de 7 millions de clients. 27% auraient entre 16 et 35 ans ».
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill souhaite agrandir davantage son réseau de franchise. C’est pourquoi il participera au salon Franchise Expo Paris en mars prochain. Buffalo Grill ...
Le 11 février 2024 marquait une journée mémorable pour l'illustre enseigne Buffalo Grill. L’incontournable chaîne de restaurants spécialisée dans les grillades a organisé un webinaire riche en informations ...
Acteur incontournable de la restauration à table, Buffalo Grill est fier d’être encore une fois élu ‘’Enseigne Préférée des Français’’. Une réelle gratitude et reconnaissance pour l’ensemble du réseau ...
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill se développe en France depuis plus de 40 ans, devenant ainsi l’enseigne préférée des Français. Un positionnement mérité vu l’aspect innovateur ...
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill bénéficie de nombreux atouts qui lui permettent de convaincre et séduire un grand nombre de porteurs de projets. Aujourd’hui, de nombreuses opportunités ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...