Franchise restauration. Bonne année 2015 pour Buffalo Grill dont la fréquentation progresse de + 1,3%
Alors que le marché de la restauration commerciale affiche des performances disparates, Buffalo Grill se définit comme « étant un bon élève » aux dires mêmes de Mathieu Quéré, le Président du Directoire. En 2015, l’enseigne aurait affiché « une fréquentation en progression de +1,3% alors que le marché global affichait un repli de -3% ». Selon Mathieu Quéré, depuis l’année 2013 le réseau afficherait des performances supérieures au marché.
L’an passé, l’enseigne aux 30 millions de repas (+2,2% versus 2014) a réalisé un chiffre d’affaires HT de 476 millions d’euros, soit une évolution de +1,3% à surfaces évolutives (+0,4% à périmètre constant). Côté ouvertures, Buffalo Grill a ouvert 8 nouveaux établissements l’an passé, dont 7 sont exploités en succursales.
Dans le même temps, le groupe de restauration commerciale lançait sa nouvelle enseigne Buffalo Burger, dédiée aux centres-villes. Les 5 premières ouvertures ont été réalisées dans les villes de Lille, Chartres, Amiens, Bordeaux et Rennes. 4 nouvelles inaugurations devraient ouvrir leurs portes en 2016.
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill souhaite agrandir davantage son réseau de franchise. C’est pourquoi il participera au salon Franchise Expo Paris en mars prochain. Buffalo Grill ...
Le 11 février 2024 marquait une journée mémorable pour l'illustre enseigne Buffalo Grill. L’incontournable chaîne de restaurants spécialisée dans les grillades a organisé un webinaire riche en informations ...
Acteur incontournable de la restauration à table, Buffalo Grill est fier d’être encore une fois élu ‘’Enseigne Préférée des Français’’. Une réelle gratitude et reconnaissance pour l’ensemble du réseau ...
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill se développe en France depuis plus de 40 ans, devenant ainsi l’enseigne préférée des Français. Un positionnement mérité vu l’aspect innovateur ...
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill bénéficie de nombreux atouts qui lui permettent de convaincre et séduire un grand nombre de porteurs de projets. Aujourd’hui, de nombreuses opportunités ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...