La franchise Buffalo Grill a été élue Enseigne de l’Année 2015 dans la catégorie "Restauration"
Ce prix, décerné par un panel de 5 000 personnes représentatives de la population française, vient récompenser le travail effectué par la franchise de restauration Buffalo Grill sur la qualité de service. En juin 2014, Buffalo Grill a en effet lancé un système d’amélioration permanente de la satisfaction clients, fondé sur la capture numérique des avis clients, et le rappel de ceux qui le souhaitent par les équipes des restaurants.
Depuis son lancement, plus de 500 000 avis ont été capturés, permettant à chaque restaurant de prendre localement les initiatives nécessaires à l’amélioration de la qualité de service. « Ce prix est le résultat de l’engagement quotidien de nos équipes pour satisfaire les attentes de nos clients, leur assurer un accueil convivial et un service de qualité. La hausse continue de la fréquentation de nos restaurants est le fruit de cette implication permanente», a déclaré Mathieu QUÉRÉ, Président de Buffalo Grill. Convaincue de la force de son modèle et de l’attractivité renouvelée de son offre de restauration, Buffalo Grill entend ouvrir une quinzaine de restaurants en 2016.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.