La franchise Buffalo Grill lance son nouveau site internet
Etape importante de notre stratégie numérique, ce nouveau site, nous l’avons voulu :
Plus clair, plus intuitif… Nous avons réagencé le contenu pour le rendre plus agréable à consulter pour le visiteur ;
Plus valorisant pour nos produits… Des photos plus appétentes et plus grandes pour donner envie à l’internaute de découvrir nos produits et de préparer sa visite en restaurant ;
Plus connecté… Nous avons mis en avant nos pages Facebook et Instagram pour faire connaitre à tous les visiteurs notre présence sur ces médias sociaux ;
Avec un meilleur référencement… Ce nouveau site nous permettra d’être mieux référencés sur les moteurs de recherches (notamment Google) afin d’obtenir plus de visites sur nos pages-restaurants ;
Adapté à tous les écrans… Ordinateur de bureau, portables, tablettes, mobiles – notre site s’adapte à tous les écrans pour une expérience de visite adaptée à chaque support ;
En un seul site… buffalo-grill.com et buffalo-grill.fr ne font maintenant plus qu’un ; donnant ainsi plus de visibilité aux rubriques Groupe, Ressources Humaines,
Et Franchise.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.