LA FRANCHISE BUFFALO GRILL MET LES BOUCHEES DOUBLES !
A partir du 1er juillet, une nouvelle raison d’aller en famille dans l’un des 325 restaurants BUFFALO GRILL de France : le leader des restaurants de viande grillée double l’engagement des restaurateurs sur la baisse de la TVA.
15 produits de la carte BUFFALO GRILL (au lieu de 7 obligatoires), parmi les préférés des parents et des enfants, baissent de 11,8% pour être à un taux de TVA à 5,5%.
A 7,90 euros*, le menu Pony Express (plat + dessert ou boisson), servi à table, offre une alternative attractive à la restauration rapide en famille ou entre amis, tout comme la grande salade Pacific à 8,80 euros*.
BUFFALO GRILL n’oublie pas que ses clients sont amateurs de pièces nobles et propose désormais :
son entrecôte classic (230g) à 13,10 euros * (14,90 euros avant la baisse de la TVA)
son entrecôte cow boy (330g) à 16,60 euros* (18,90 euros avant la baisse de la TVA)
sa côte de boeuf (430g) à 18,30 euros* (20,80 euros avant la baisse de la TVA)
La nouvelle carte de BUFFALO GRILL permet à tous les clients de bénéficier de la baisse de la TVA. L’enseigne est la première en restauration à proposer la bouteille d’1 litre d’eau de source à 1,50 euros, et baisse également le prix des boissons (jus de fruits, eau minérale, café, thé) de 11,8%.
La transparence des prix est une volonté de BUFFALO GRILL et l’ensemble du réseau se mobilise pour que la nouvelle carte et les nouveaux tarifs soient en cohérence avec les souhaits des clients et immédiatement perceptibles et compréhensibles. La nouvelle carte de BUFFALO GRILL indiquera donc clairement les nouveaux et les anciens prix barrés.
BUFFALO GRILL double ses engagements sur la TVA et le fera savoir à ses clients avec une communication à l’intérieur du restaurant, reprise sur le set de table, ainsi qu’une campagne radio et Internet.
Une pause déjeuner chez BUFFALO GRILL sur la route des vacances, c’est le moyen de se restaurer confortablement, avec plaisir et sans se ruiner. Une fois les vacances terminées, pour faire plaisir aux enfants à la rentrée, ou pour sortir entre amis ou entre collègues en respectant un budget peut-être un peu serré, les restaurants BUFFALO GRILL proposent une large gamme de plats variés autour du thème de la grillade dans un décor Far West unique et amusant.
*Prix en Ile de France
A PROPOS DE BUFFALO GRILL
325 restaurants en France, en périphérie des principales villes
32 millions de repas servis par an
La première chaîne de restauration en France à disposer de son propre atelier de découpe de viande bovine, certifié ISO 22 000
Un taux de notoriété de 93%
Le ticket moyen le moins cher de la restauration de viande
A PROPOS DES ETATS GENERAUX DE LA RESTAURATION
Le 28 avril 2009 lors des Etats Généraux de la Restauration, le Gouvernement a accepté une baisse de la TVA à 5,5% au 1er juillet 2009 pour les restaurateurs qui, en contrepartie, s’engagent dans 3 domaines :
1. Une baisse des prix de 11,8 % pour les consommateurs sur au moins 7 des 10 produits suivants :
- Une entrée
- Un plat chaud (viande ou poisson) / un plat du jour
- Un dessert
- Un jus de fruit ou soda / eau minérale/ café, thé, infusion
- Un menu entrée/plat ou plat/dessert ou menu enfant
2. La création d’emplois et l’amélioration de la situation des salariés
3. Augmentation des investissements pour mettre aux normes les établissements, améliorer l’accueil et le confort, acquérir de nouveaux équipements et moderniser les restaurants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.