Le réseau de franchise Buffalo Grill assied sa position de leader
Buffalo Grill, première enseigne de restauration assise, vient d'ouvrir son 350ème restaurant. La chaîne de franchise ne perd pas son temps et annonce l'ouverture de 8 autres unités d'ici la fin de l'année et d'une autre douzaine l'année prochaine.
Une croissance soutenue pour le numéro 1 en restauration assise
Avec 33 ouvertures depuis 2015, le réseau Buffalo Grill a réussi à afficher la croissance la plus soutenue dans le secteur de la restauration assise. L'enseigne qui compte désormais 350 restaurants travaille depuis des années sur plusieurs volets pour gagner cette place de leader.
Nouveau décor, tables de jeux digitales pour les enfants, investissements dans les cuisines... Buffalo Grill ne manque pas d'idées ni d'ambition pour s’adapter aux évolutions de la demande.
Et ces investissements n'ont pas été placés pour rien. En effet, depuis 4 ans, Buffalo Grill gagne constamment des parts du marché et affiche des résultats en croissance, malgré un environnement en pleine mutation.
Le réseau ne compte bien évidemment pas s'arrêter en si bon chemin. Il a déjà programmé 8 ouvertures d'ici la fin 2017 et a prévu 12 autres sites en 2018.
Mathieu QUÉRÉ, Président de Buffalo Grill, a déclaré lors de l’inauguration du restaurant de Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne) : « L’ouverture de ce 350e restaurant vient démontrer que la satisfaction du client, l’innovation et le haut niveau d’exigence de nos équipes font la différence ».
Buffalo Grill, l'enseigne qui existe depuis plus de 30 ans, repose son succès sur la qualité de ses produits, sa capacité à innover et ses valeurs: Respect des relations humaines et Générosité envers ses clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.