La franchise Burger King recrute de nouveaux talents pour ses deux prochaines implantations
Le réseau de franchise de restauration rapide Burger King est à la recherche des nouveaux talents qui seront aptes à offrir une qualité de service optimale dans les deux restaurants qu'il ouvre prochainement. Les deux nouvelles unités seront respectivement implantées à Osny et Salaise-sur-Sanne.
Burger King lance une campagne de recrutement pour son nouveau restaurant à Osny
Désireux de poursuivre l'expansion de son réseau en Île-de-France, Burger King annonce une ouverture prochaine à Osny. Actuellement, le réseau est entrain de recruter les équipes qui participeront à cette aventure.
En partenariat avec Pôle Emploi, Burger King propose une cinquantaine de postes d’équipiers polyvalents (CDI 24h/semaine) et des postes de managers (CDI 35h/semaine).
Une quinzaine de postes à pourvoir pour le nouveau restaurant de Salaise-sur-Sanne
Le réseau Burger King continue de se développer en Auvergne-Rhône-Alpes également grâce à l'ouverture d'un nouveau restaurant à Salaise-sur-Sanne.
Il est encore possible de postuler puisqu'il reste encore 15 postes d’équipiers polyvalents (CDI temps partiel et CDD temps plein et temps partiel) à pourvoir.
Burger King est la deuxième chaîne de burger au monde avec plus de 15 000 restaurants répartis dans plus d'une centaine de pays.
Après une première ouverture de Burger King en France en 1954 par James Mclamore et David Edgerton, et son rachat par Pillsbury en 1967, l'enseigne a quitté l'hexagone en fermant 39 restaurants. Pour revenir en France et réussir son développement, Burger King Worldwide a constitué une joint-venture avec le Groupe Olivier Bertrand, groupe de restauration multimarques leader en France avec environ 250 restaurants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.